SOS Chien de sang a vu le jour par des membres du CATC qui ont à coeur la recherche au sang au Québec, et ces gens croient fortement que le sérieux de la recherche au sang et la sauvegarde de cette passion passent par des chiens accrédités et/ou des races de chiens conçues et capables de le faire.

Pour le chasseur, la carte de membre coûte 50$ et comprend une recherche gratuite. Elle assure un service rapide en appelant un seul nu. de téléphone (dispatch). À ce jour nous couvrons la Rive Nord du Saint-Laurent de Québec à Montréal, rive Sud de Québec de Montmagny jusqu’à Saint-Pierre les Becquets et vers le sud jusqu'à Beauceville ainsi que le sud de la Mauricie jusqu'au Centre du Québec.

SOS Chien de sang agit sous la tutelle du CATC. Les conducteurs doivent être membres du CATC et doivent avoir conduit un chien à l'accréditation (épreuve de recherche au sang sur piste artificielle de 24hrs). Nous acceptons seulement les chiens accrédités que ce soit par le CATC, NATC, ou le club des rouges de Hanovre ainsi que les chiens accrédités en Europe.

Les conducteurs doivent aussi être accompagnés d'un conducteur d'expérience durant les recherches au naturel jusqu'à ce qu'ils soient considérés autonomes.

  • Facebook App Icon

© 2016  by CATC,  Proudly created by club member                            woodcockrun@woodcockrun.com                               www.dachshundklub.com

  • Facebook App Icon